home finance visuel maison couleur slider

EN RENÉGOCIANT VOTRE CRÉDIT

RENÉGOCIER SON PRÊT IMMOBILIER À PONTAULT-COMBAULT

Renégocier son prêt consiste à souscrire un nouveau prêt immobilier à un taux plus bas. Différente du rachat de crédit, la renégociation de prêt consiste à négocier pour vous auprès de votre banque un taux d’intérêt plus avantageux. Votre courtier vous accueille dans son agence de Pontault-Combault près d’Émerainville, Gretz-Armainvilliers et Tournan-en-Brie.

Votre courtier HOME Finance vous rappelle

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

RENÉGOCIATION DE VOTRE PRÊT POUR BAISSER VOTRE TAUX D’INTÉRÊT

Renégociation de prêt

Renégocier votre prêt immobilier n’est avantageux que lorsque vous payez des intérêts élevés. Si par exemple vous avez…

Lire la suite

souscrit un prêt immobilier en 2004 avec un taux d’intérêt de 4% profitez d’un taux d’intérêt beaucoup plus avantageux et économisez des milliers d’euros. Gagnez du temps en faisant réaliser cette transaction par votre courtier HOME Finance.

Les critères essentiels

Comment renégocier son crédit immobilier avec sa banque ? C’est la grande question que tout propriétaire…

Lire la suite

ayant un crédit en cours se pose. Pour que la renégociation de votre crédit soit avantageuse pour vous, il faut que certains critères soient remplis. Lors de l’étude de votre projet, votre courtier examinera plusieurs points de votre dossier : le capital restant dû avant le paiement de la prochaine mensualité (CRD), le montant de la mensualité hors assurances, le montant des intérêts de la mensualité, le montant du capital de la mensualité.

Renégociation d’assurance

Vous souhaitez renégocier votre prêt immobilier afin de faire des économies ? Mais savez-vous que…

Lire la suite

depuis mars 2014, grâce à la Loi Hamon, vous pouvez souscrire l’assurance emprunteur de votre choix pour votre prêt immobilier, et vous disposez d’un délai d’un an à partir de la signature du prêt pour en changer. Vous pouvez donc résilier le contrat d’assurance emprunteur adossé à votre prêt immobilier et choisir une autre assurance que celle proposée par votre banque.

Bon à savoir

ÉCART ENTRE LES TAUX

Pour que les économies réalisées soient significatives, il faut au moins un point d’écart entre votre ancien taux et le nouveau. Les taux d’intérêt étant très favorables en ce moment, votre courtier pourra renégocier le meilleur taux d’intérêt possible pour votre crédit immobilier.