home finance visuel maison couleur slider

VOTRE COURTIER EN CRÉDIT ET ASSURANCE IMMOBILIERS À PONTAULT-COMBAULT VOUS RÉPOND

C’est la première fois que vous faites appel à un courtier ? Vous vous posez beaucoup de questions ? Votre courtier HOME Finance vous accueille à Pontault-Combault près d’Émerainville, Gretz-Armainvilliers et Tournan-en-Brie pour un premier entretien. Votre courtier vous expliquera la démarche et les formalités à suivre. Et répondra à toutes vos interrogations.

Pourquoi faire appel à un courtier plutôt qu’à une banque ?

Un courtier en immobilier vous proposera un taux d’intérêt pour votre prêt immobilier bien plus avantageux que si vous passiez  directement par votre banque.

Pourquoi faire appel à un courtier indépendant ?

home finance point exclamationUn courtier indépendant n’a pas de commission supplémentaire à reverser à un réseau national. Il crée également sa réputation en fonction de ses résultats et non sur le seul nom du réseau.

Quelle différence entre le rachat de crédit et la renégociation de crédit ?

La différence entre le rachat de crédit et la renégociation de crédit réside dans le changement – ou pas – d’établissement bancaire. En effet, si à la suite de l’analyse de votre situation, il s’avère que c’est votre banque qui propose le meilleur taux d’intérêt pour votre crédit immobilier, nous allons mener une renégociation de crédit. Si un autre établissement bancaire est plus avantageux pour vous, nous allons mettre en œuvre un rachat de crédit.

Comment se passe la validation de mon projet ?

home finance point exclamationTout d’abord, votre courtier réalise une estimation de crédit immobilier avec vous. Cette estimation est faite lors d’un premier rendez-vous gratuit et sans engagement. Si vous êtes déjà propriétaire, votre dossier sera étudié dans l’optique de faire baisser le taux d’intérêt. À la suite de cet entretien, votre courtier négocie pour vous un taux d’intérêt préférentiel, puis vous convie à venir valider votre projet.

Puis-je choisir mon assurance emprunteur ?

home finance point exclamationDepuis 2014, grâce à la loi Hamon, il vous est permis de souscrire une assurance emprunteur pour votre crédit immobilier dans une autre banque que celle où vous avez souscrit votre crédit immobilier. Contactez votre courtier pour effectuer une simulation d’assurance emprunteur.

Quel est le délai pour connaître le montant total de mon prêt ?

home finance point exclamationPrenez un premier rendez-vous avec votre courtier pour une simulation de votre crédit immobilier ou une étude gratuite personnalisée et sans engagement de votre projet. Cette étude de votre dossier vous donnera un montant approximatif du montant de votre emprunt. Pour une validation de votre dossier il faut environ une quinzaine de jours.

Quel avantage aurais-je à regrouper mes différents crédits immobiliers ?

home finance point exclamationVous possédez plusieurs crédits immobiliers dans différentes banques ? Votre courtier peut négocier pour vous auprès d’une banque partenaire un regroupement de vos crédits au sein d’un seul établissement bancaire.

À quel moment vais-je payer mon courtier ?

home finance point exclamationVotre courtier n’est rémunéré qu’après la signature chez le notaire de votre projet.